Auteur LADJOUZE CHAHINE

LADJOUZE CHAHINE

ARCHITECTE DE FORMATION – DESSINATEUR – CHARACTER DESIGN
1980
Alger

Chahine Ladjouze publie aux éditions Kaza un album sous le titre Raïs et l’île du démon d’après un scénario de Selim (Selim Zerdani) qui obtient le 1er prix au Festival international de la bande dessinée d’Alger en 2011. Il participe également au fanzine Carré d’art dont la devise est « Pour un maximum de bandes dessinées », en février 2012, publié par le même éditeur. En 2018, il publie Soulfire, volume 7, aux éditions Aspen Comics aux USA et Boom Queens aux éditions Myth Division Studio et réalise en 2020 des couvertures pour le compte de Indie Comics et des personnages pour le jeu en ligne Urban Rivals.
• Productions : Rais et l’ile du démon aux éditions Kaza en 2013 – Soulfire volume 7 aux éditions Aspen Comics aux USA en 2018 – Boom Queens aux éditions Myth division Studio. Design pour le jeu en ligne Urban Rivals.

Cette base de données provient de notre encyclopédie intitulée Dictionnaire Algérien de la bande dessinée et du dessin de presse 1962-2022. La version en ligne ne reprend pas les dessins des auteurs. Si vous faites partie des auteurs et souhaitez enrichir ces informations pour la prochaine édition du dictionnaire, veuillez prendre contact avec le Webmaster de l’Encyclopédie.

Partagez cet article sur
Retour en haut